Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Je ne pourrais jamais être... | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je ne pourrais jamais être...
Créé : 03/04/2026 à 16:10:40
Je ne pourrai pas être Cristian Jacq
-je ne suis pas un homme -je ne suis pas écrivain -parce que je m'y connais mieux sur la Grèce antique que l'Egypte ancienne. -parce que j'aurai sauté sur l'occasion de participer à des fouilles plutôt que de rester en milieu universitaire. -parce que la relation Perséphone/Hadès dans toutes ses versions m'intéresse plus que Ramsès II. Et toi pourquoi ne pourrais-tu pas être Jane Austen ? ![]() Fière membre d'Occamy Profil & signature : Jemima Romney & Dragona Granger Duel : ON RPG : ON |
||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 08:14:44
Je ne pourrais pas être Jane Austen car :
-je suis française et italienne, mais pas anglaise -je suis née après l'an 2000, pas au dix-huitième siècle -Je n'écris pas de romans romantiques (désolée Aphrodite) -je n'ai pas des tonnes de frères -pour le moment je suis encore vivante Et toi pourquoi ne pourrais-tu pas être Michael Phelps ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
Préfète Élue des Portraits Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/04/2026 à 13:41:58
Je ne pourrais pas être Michael Phelps car :
- Je ne suis pas de nationalité américaine - Je nage nettement bien moins que lui comme le fait Poséidon, dieu grec de la mer. - Je n'ai pas remporté de médailles olympiques - Je suis beaucoup plus petite que lui - je ne sais pas nager le papillon Et toi pourquoi ne pourrais-tu pas être Thomas Pesquet ?
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Disciple de Slug Traître à son sang ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/04/2026 à 17:46:00 Je ne pourrais pas être Thomas Pesquet car : - J'ai peur du vide - J'ai un estomac fragile (quand il s'agit de se faire tourner dans tous les sens) - Je ne verrai jamais le domaine du dieu Ether, la partie supérieur du ciel - Je ne suis pas pilote ni astronaute - Je n'ai pas de frère Et toi pourquoi ne pourrais-tu pas être Arnold Schwarzenegger ? ♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ |
||
|
La Triade d'Or ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2026 à 10:14:31
Je ne pourrais pas étre Héra car :
- Je ne suis pas maman - Je n’ai pas été mangée par mon père - Je ne suis pas mariée - Je ne vis pas sur le l’Olympe - Je ne suis pas Reine ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 09/04/2026 à 23:37:21
Avec qui souhaites-tu relancer le jeu Laura ?
|
||
|
La Triade d'Or ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/04/2026 à 23:51:43
A mince j’ai pas fait attention. Du coup je reprend la relance du dessus avec Arnold Schwarzenegger
![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/04/2026 à 13:21:24
Je ne pourrais pas être Arnold Schwarzenegger car :
* Je préfère regarder le sport que d'en faire. * J'aime pas la politique et je n'y crois pas assez pour en faire. * Personne encore ne m'as donné un surnom d'arbre. * Je n'ai pas jouer de rôle assez mythique pour qu'il me colle à la peau. * Je n'ai pas encore vécu mon 78eme printemps. Et toi pourrais-tu être : Cizia Zykë ou pas ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. PNJ (en cours de développement) : Missy Plunkett |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5